Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
5 mars 2009

Photos...

Bien voilà le meuble choco-doré réalisé durant le mois de février, il est quasi-identique à mon second (parti lui aussi). Désolée pour la qualité de la photo :S!

meuble_choco_dor_2

Le petit sac en feutrine a été fait spécialement pour l'anniversaire de ma maman, petite surprise avec un tee-shirt à l'intérieur (tee-shirt arrangé à ma sauce puisque j'y ai fait mettre la photo des 3 enfants avec un petit texte. Je vous laisse jeter un œil (pas de photos du tee-shirt oops):

mamie_copie
sac_maman

sac_maman1

Pour le sac je remercie du fond du cœur Nath' Bout de ficelle pour ces précieux conseils en couture, parce que sans elle je n'aurai pu faire le sac. Je précise au passage qu'il faut vraiment aller voir son blog, ce qu'elle fait est ravissant, et en plus elle est adorable!
Sinon, pour ce fameux sac, je suis restée très simple, je ne le voulais pas surchargé. Chose faite :)
 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rhooo là là merci encore pour tous ces compliments ... c'est trop !!!!<br /> Et pi ton sac est carrément craquant , bravo ! Pour une 1ère c'est très réussie.<br /> Je reviens sur tes mails<br /> Gros bisous<br /> Nath - Bout de ficelle
Répondre
V
Et voilà ! J'ai fait un grand tour de ton blog, suite à ta visite du mien dont je te remercie. J'ai vu plein de jolies choses et je vois que tu es douée dans divers domaines. Ces petits meubles en carton sont mignons comme tout et la couture te réussit aussi !!!<br /> Bravo pour tout et à bientôt :-)))
Répondre
F
Super le sac!! Et le meuble.....extra!!!!!!!!!<br /> BizoOO Fafa
Répondre
E
Waou ca dechire le meuble j'adore la couleur.... Et pour faire suite à l'article précedent, merci encore ....bisous
Répondre
S
que de belles choses!!!!
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité