Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
16 mars 2009

Mini héritage...

Voilà un mini commencé il y a pas mal de temps, et toujours en court de construction, mais je voulais déjà vous faire part des premières photos... et petites explications.

102_2775

Pour les fans d'Elodie Touzet, plus communément appeler Iggydodie
vous aurez reconnu son style sur cette couverture. J'ai carrément craqué sur son mini présenté lors d'une de ces formations Paprika (ici).

Et voici la suite, où là j'ai été raisonnable, je ne l'ai pas copié, tout vient de ma petite tête!
102_2763

102_2764

102_2765

102_2766

102_2767

102_2768

102_2769

Là il devrait y avoir une photo de moi, mais je ne me prends pas souvent en photo, alors va falloir attendre un peu...

102_2770

102_2771

Normalement ici il devrait y avoir la photo bébé de mon petit frère Alex, mais j'ai dû oublier de prendre la page en photo !!! boulet  Ce sera pour la prochaine fois alors! En attendant le voilà plus grand!

102_2773

102_2774

Je trouve que le liège est génial à travailler, et qu'il se marie à merveille pour le style héritage. Tous les papiers sont de K&Compagny, tous les embellissements papiers aussi, mais retravaillés
à la Uthee, aux tampons. Pour la plupart, découpés avec Crafty. Les fleurs sont toujours de chez Prima, il y a aussi de la couture à la main, perles et boutons de récupération.
Merci d'avoir regardé jusqu'au bout! Bientôt la suite et les photos manquantes!
Sand ^_^
marguerite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bé il est d'enfer ce mini. J'adoooore. Bizouilles.
Répondre
M
très joli ton album!
Répondre
C
superbe, sympa le liège!!
Répondre
B
j adore!!!
Répondre
F
Il est magnifique ton mini, bravo!!!!!<br /> BizoOO Fafa
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité