Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
8 avril 2009

Mon petit manège à Trésors...

Depuis le temps que je voulais en réaliser un! Chose faite grâce au super tuto trouvé sur le site de Flo: http://floliescrap.over-blog.com/. Je me suis régalée comme d'habitude à réaliser ce petit manège avec mes 3 tous petits trésors pris en photo quelques jours après leur naissance. De voir ces crevettes me donne envie d'en avoir d'autreS (chuuut, ça faut pas la répéter!). Allez un peu de sérieux (même si je l'étais déjà!), voilà les photos:

102_3108
Mon petit Loris, mai 2000

102_3107
Ma petite Axele, mai 2004

102_3106
Ma petite Lya, décembre 2006,

et quelques détails...

102_3109

L'oiseau est une police d'écriture téléchargée, retravaillée avec un logiciel photo,
imprimée et embossée à la Uthee.

102_3110
Bouton divers, nacre poisson, cordeline
distressée.

102_3111
Fleur en papier réalisée avec du papier tiré de
magnifiques romans à l'eau de roses, mdr

102_3112
Alphabet ??? passé aux alcohol de Ranger et
embossée à la Uthee.         

 102_3113
Fleur au crochet tricotée par les mains magiques de ma Maman. Ajout d'un bouton et
du ruban organza marron.

102_3114

 Puzzle récupéré deci delà, passé en blanc, puis aux alcohols Ranger, et pour terminer passée à la Uthee.

Merci d'être allé jusqu'au bout, je vous souhaite une agréable journée,
et bonnes vacances aux enfants qui le sont, ainsi qu'à leurs parents!!

Sand. ^_^ marguerite


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable ce petit carrousel pour des bébés trognon !!
Répondre
Z
très joli manège et déco maison ! bravo !
Répondre
L
tres reussi ton manege<br /> bravo<br /> bizz leslie
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> Et merci pour ta visite.<br /> <br /> Ta version de ce manège est adorable.<br /> A bientôt, Lydia.
Répondre
C
superbe réa!!
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité