Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
29 avril 2010

De retour ...

...après maintes déconnections, un virus internet, des vacances près de Cavaillon chez mon adorable Maman, du soleil à gogo....
Alors je commence par... un nouveau triptyque ardoise fait pour mon marché artisanal du dimanche 13 juin à Meymans (je vous attends les filles!!). Peint à l'acrylique orangé/jaune avec sa déco assortie, j'espère qu'il trouvera facilement sa place.

recto__Small_

recto__1___Small_  recto__2___Small_

recto__3___Small_

verso__Small_

  verso__2___Small_  verso__3___Small_

verso__1___Small_

verso__4___Small_  verso__5___Small_

verso__5___Small_

Et voilà, je vous laisse en vous souhaitant une très bonne soirée, la suite de mes nouvelles réalisations très très très bientôt, je m'en vais faire un tour sur vos blogs....
SAND  marguerite

Publicité
Publicité
Commentaires
H
idée très sympa à retenir<br /> bisous
Répondre
S
que c'est beau...<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
M
waouhhhhhhhhhhhhhhhh, bravo, un régal pour les yeux <br /> biz MD
Répondre
F
QUE TU FASSES DU STOCK CAR AU MARCHE IL VA Y AVOIR DES JALOUX ! C EST TROP BO, GAIE ON A ENVIE D Y ECRIRE , des mots doux, des courses, des rendez vous lol lol<br /> bisous francette
Répondre
S
Voilà une déco qui sent bon les marchés de Provence et le soleil du midi! Moi qui vit dans le nord, ça fait du bien!!!hihi Bravo à toi. A bientôt
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité