Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
29 novembre 2010

Bois des Hussiaux, près de Romans!

bourriquet à tous !!
Après quelques semaines d'absence, me voilà de retour parmi vous!!! Je vous rassure je n'ai pas chômé niveau scrap et compagnie puisque j'ai terminé l'album de Laurence Guével (commencé en mars dernier!!!), j'ai continué et presque terminé mon "géant" meuble en carton, j'ai pas mal fabriqué pour mes marchés de Noël du coin, ... et j'ai proposé aux scrappeuses de mon association un mini sur le thème de l'automne. Nous venons de le terminer (enfin presque, hein les filles ;)). Et c'est celui-là qu'aujourd'hui je mets en photo: Y'en a pas mal.
J'ai utilisé pas mal de matières, de papiers (Toga; Mahé et Tourbillon d'automne, BoBunny, Best Création, Imaginisce, et divers, liège, osier, papier bois, set de table, du carton, craft, ...), tampons divers (Florilèges, Imaginisce, Artémio, planche de Prisca, Pandore, et plein d'autres!!!), embellissements (Toga, Prima, Boanita, Basic Grey, ...).
Je vous laisse regarder !!

couv1

couv2__Moyen_

p1__Moyen_

p2__Moyen_

p3__Moyen_

p4__Moyen_

p5__Moyen_

p6__Moyen_

p7__Moyen_

p8__Moyen_

p9__Moyen_

p10__Moyen_

p11__Moyen_

p12__Moyen_

p13__Moyen_

p14__Moyen_

p15__Moyen_

p16__Moyen_

p17__Moyen_

p18__Moyen_

couv3__Moyen_

Et voilà, un peu long je sais ;) Je vous souhaite une très bonne soirée, sourisdenoeltrès fraiche!!

SAND

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore cet album, les couleurs, les photos, les paysages, la forme, tout, tout, tout...<br /> ça me donne envie d'y être, je suis une fan de l'automne...<br /> <br /> Bises<br /> Eugénie
Répondre
S
Olala que dire à part... j'adore, j'adore et j'adooooore. Les papiers sont trop trop beaux. Tes photos sont superbes.<br /> Bizouilles tout plein
Répondre
V
Magnifique création !!!!! J'aime aussi celui que tu as fait avec Laurence et toutes tes créas pour le marché de Noël :-)))<br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
I
Ca y est pour moi c'est enfin bouclé aussi : non sans mal au sujet de l'arbre à détourer. MAis le résultat est sympa aussi je pense.<br /> Isa C
Répondre
L
plein de petits détails et de matiéres à admirer dans ce superbe album<br /> bises
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité