Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
14 janvier 2011

Jour de neige

Voici un nouveau mini réalisé pour l'anniversaire de ma belle-maman!
Les photos datent de mars dernier où il avait déjà pas mal neigé chez nous. J'ai utilisé la collection " Étoiles d'hiver" de Toga, j'ai vraiment trouvé ces papiers magnifiques!!! D'ailleurs j'ai aussi craqué sur les tampons assortis
que l'on retrouve sur mes photos. J'ai aussi utilisé les tampons Florilèges Design.
La couverture est réalisée sur des plaques de PVC blanc, c'est génial comme matière, là aussi un vrai régal,
puis je trouve que les photos se marient à merveille avec cette nouvelle matière.
Je vous laisse regarder, désolée pour la qualité de mes photos, le beau temps n'était pas au RDV,
du coup avec le flash... c'est pas top :).

DSC_6268__Petit_
DSC_6269__Petit_
DSC_6273__Petit_
DSC_6274__Petit_
DSC_6275__Petit_
DSC_6276__Petit_
DSC_6277__Petit_
DSC_6278__Petit_
DSC_6279__Petit_
DSC_6280__Petit_
DSC_6281__Petit_
DSC_6282__Petit_
DSC_6283__Petit_
DSC_6284__Petit_
Merci encore pour vos nombreux commentaires lors de mes derniers posts!
C'est toujours un plaisir de vous lire et de partager ma passion avec vous, et puis je dois bien dire
que l'on fait des scrap-rencontres merveilleuses qui se transfomrent en réelle amitié!!
Bises, SAND

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce mini est superbe, j'adore ton choix de papiers, bravo.<br /> Athena.
Répondre
N
de belles photos joliment mises en page!!
Répondre
L
super cette petite note de rouge dans cette album<br /> bises
Répondre
L
C'est très mignon, et apparemment vous vous êtes bien amusés !
Répondre
P
bien joli album
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité