Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
14 février 2012

Scrap déco...

... comme on en voit de partout dans la scraposphère! Vous l'aurez compris je n'ai rien inventé mais simplement arrangé à ma sauce ;-).

Les photos ont été prises près de chez moi aux pieds du Vercors, à St Nazaire en Royans. Vous aurez reonnus mes trois adorables loustics ;-) qui ont encore subis les photos de maman, mais ils se sont encore une fois très bien prêtés au jeu et je les en remercie.
Bonne balade...

100_4337

100_4344

100_4347

100_4355

100_4354

100_4350    100_4352

100_4356   100_4353

Pour les "fournitures", j'ai utilisé:
- Papiers "createpaper", avec un sacré doute, j'ai oublié de relever la marque, lol.
- Cadres divers peints avec une mixture faite maison... ;-) patinés à l'acrylique argenté.
- tampons Florilèges, InfoCréa, Kési'art...

Merci d'être passé faire un tour sur mon blog, je m'en vais me balader sur les votres :-)

Sand

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de loin comme cela, on aurait dit du métal, c'est du plus bel effet<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très sympa cette déco murale. Fait de A à Z,c'est génial !!
Répondre
V
coucou , une petite visite du dimanche , <br /> <br /> à bientot au plaisir ... presque voisine!!!<br /> <br /> grosses biss viviane / vivi26
Répondre
T
-;)
Répondre
L
les détails sont plus que craquants, bravo<br /> <br /> bises
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité