Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
20 juin 2013

Le temps qui passe...

C'est clair le temps passe.... Ce mini a été réalisé l'année dernière au sein de mon association.
Pour les "connaisseuses" vous reconnaitrez le style de Sylvie Mano et
le mini qu'elle nous avait fait réalisé lors d'un de ses ateliers.

Evidemment il y a beaucoup plus de photos vu que je suis incapable de faire un mini "mini" justement, lol.

Place aux photos :-)

boite (1) (Moyen)

boite (2) (Moyen)

boite (3) (Moyen)
La boite dans laquelle est rangée le mini... qui à l'origine est destinée à ranger des photos.

couverture (1) (Moyen)

couverture (2) (Moyen)

1 & 2 (Moyen)

3 (Moyen)

4 (Moyen)

5 (Moyen)

6 (Moyen)

7 (Moyen)

8 (Moyen)

9 (Moyen)

10 (Moyen)

11 (Moyen)

Voilà, beaucoup de tampons... j'adore!

Gros bisous et merci pour vos passages ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh la la, il est tout simplement magnifique !!!!!! Je te félicite Sandrine, c'est une vraie merveille, et un régal pour les yeux... merci de nous le montrer, il est extrêmement réussi ! Bisous
Répondre
V
un grand bravo pour ce mini pas si mini que ça !!!! il est vraiment magnifique ! au plaisir de te revoir ! bisous
Répondre
C
Très joli mini et de super jolies photos de tes loulous !!!! <br /> <br /> Celui là je ne l'avais pas fait c'est vrai qu'il est très beau comme Francette j'aime beaucoup la 1re page transparente.<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Moi aussi j'adore tous ces tampons, il est magnifique!! Que de bons souvenirs de cette belle journée, quand tu veux tu reviens à Villeneuve!<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
Magnifique j adore ta premiere page calque super l idee et les modeles sont toujours aussi jolie dimanche 23 je suis chez sylvie un grand moment de bonheur bize ma belle
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité