Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
18 mars 2018

Atelier samedi 24 mars

Bonjour,

Pour répondre à quelques interrogations...

Je propose l'album deux fois le samedi 24 mars dans les locaux d'Artéïs:
- de 9h30 à 13h00
- et de 13h30 à 17h00
Celui de l'après midi étant consacré dans un  premier temps pour un Comité d'Entreprise, je ne vous l'ai proposé que le samedi matin.
Mais, suite à la clôture des inscriptions du CE, il reste quelques places que je mets à votre disposition.
ATTENTION, il ne reste que 2 places le matin et 2 l'après midi.

Les photos ne sont pas nécessaires le jour de l'atelier.
Concernant les miennes:
10 photos 10X13cm  (ou plus car seule une page sur deux comporte des photos, vous êtes donc libre d'en rajouter).
7 en portrait et 3 en paysage, en couleur ou noir et blanc, pas de thème en particulier, c'est à vous de choisir!

Matériel à apporter le jour de l'atelier:
Tapis de coupe ou vieux calendrier
Massicot ou règle+crayon à papier+ciseaux ou cutter
Colle ou double face (mieux que la colle car ne laisse pas de trace)
Mousse 3D (j'en aurai un peu en dépannage)
Plioir (pas d'obligation mais c'est mieux)
Inscriptions validées pour:
le matin:
Patricia H.
Chantal P.
Manue B.
Sandra B.
Mickie
Agnès M.
Isabelle J.
Séverine K (j'attends votre réponse)
et 2 places de dispo
l'après-midi:
Sandrine et Oriane B.
Karine G.
Muriel V.
CE
et 2 places de dispo

Cet album est "facile" à réaliser et sera visible sur la page Scrapasand de facebook
https://www.facebook.com/scrapasand?ref=hl
Pensez à liker la page si vous avez un compte, sinon, RDV sur mon blog

banniere


Belle fin de journée,
A samedi,
Sandrine :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité