Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
16 janvier 2008

BONNE ANNéE 2008!!

Voilà plus d'un mois que je ne suis pas venue sur le blog, du moins ajouter de photos, mais je suis passée faire un tour au cas où quelques bonnes âmes seraient passées me laisser un message.... snif... personne....
Pas grave! sinon, j'attend mes photos, je les ai envoyées à développer ! Je vais donc pouvoir mettre la page manquante de l'album de Thierry.  Puis aussi, je n'ai pas chomé pendant tout ce temps. J'ai réalisé une petite douzaine de minis (entre commandes et perso) depuis le début du mois de décembre jusqu'à ce jour. Maintenant ils attendent impatiemment leurs photos puis ils seront en ligne !!!
En attendant tou ça, je vous souhaite une excellente année 2008 et une bonne journée !!
bises, Sand

noel

Très bonne année à tout le monde, pleine de scrap... et de bonheur!!!
Enormes bisous !!
Sand.

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité