Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
16 février 2008

Nouveau Challenge sur "scrap-idees"

dont voici l'adresse : http://scrap-idees.over-blog.com/. Et voici le sketch dont il faut s'inspirer avec une petite contrainte. Michou a posé comme condition de faire une page en blanc et vert (noir autorisé pour le journaling).

sketch_23

Donc voici mon interprétation de la "chose", qui je dois dire me plait pas mal, elle est simple, mais de plus en plus j'aime ce style là, rester dans le simple ! Qui plus est le vert est en ce moment MA couleur, donc j'étais inspirée, quant au blanc il se marie généralement avec tout, donc le choix des teintes ne fût pas compliqué. Je veux juste préciser que les couleurs de la photos rendent mal. Elles sont quand-même un peu plus claires en réalité, si quelqu'un les connait...
concours_id_e_de_scrap

Quelques détails et explications:
- papiers K&Compagny, collection K-ology Verbena Scrap Pad,
- tampons Autumn Leaves,
- Encres Distrsse "peeled paint",
- Fleurs et Ruban Prima,
- Brads making Memories,
- boutons et cordelette divers.
Les flèches sont découpées avec Crafty puis passées à la Distress pour enfin être embossées à la UTEE, mais seulement un passage. Le côté granulé me plaisait bien comme ça. Pour les tags, j'ai récupéré les morceaux de carton que l'on trouve dans les paquets de papiers à cigarettes OCB de mon mari. Oui je sais ce n'est pas bien parce qu'il y a très certainement de l'acide là d'dans mais "récup-récup"... c'est toujours moins cher. Et de toute façon cela fait presque un mois qu'il a arreté de fumer donc fini les morceaux de cartons !! Ensuite, j'ai imprimé "Courageux" et "Téméraire" sur du papier blanc "distresser" aussi, et j'ai passé du Glossy Accents sur les lettres. Je ne savais pas dans quoi je me lançais à ce moment là !!! Galère, parce que police d'écriture fine et re-fine!
Cela donne un peu de dimension, de volume sur la page par rapport aux tampons fleurs et au prénom de mon p'ti mec qui sont tous plts plats, mais c'était mon choix.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe !!!!!<br /> J'ai participé également a ce challenge, mais ma page n'est pas encore dans la galerie .... snif !!!<br /> j'espère que mon mail est bien arrivé ????<br /> bonne chance a toi !!!!
Répondre
M
Très, très réussi et beaucoup mieux que la mienne, bravo !!!
Répondre
M
Vraiment très belle ta page et bonne chance.
Répondre
L
Tes deux pages sont très jolies !!! bizz
Répondre
L
elle est adorable ta page!j aime beaucoup<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité