Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
16 février 2008

Grande soeur ou Maman?

Avant de faire le challenge dont je vous ai parlé dans le message d'avant j'avais fait celui-ci. Mais comme une nouille je me suis trompée de sketch, j'étais partie sur celui-là:

sketch

Et voici l'interprétation que j'en avais faite:soeurs
- Papiers K&Compagny
- Encres Distress "worn lipstick", "tattered rose" & "fired Brick"
- Fleurs Prima,
- Brads making Memories,
- boutons divers.
Les petits monogrammes "grande soeur ou maman ?" et les {} sont découpés avec Crafty et passés au Glossy Accent. Le cercle autour de la photo centrale est fait avec la peinture 3D Pébéo.
Détails de la page:
d_tails1

d_tails2

d_tails3

Voilà c'est tout pour le moment, les minis sont terminés... et ne vont pas tarder !
Bises et bon week-end.
Sand

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout mimi.<br /> BizoOO Fafa.
Répondre
C
bravo !!!!!!!!! elles sont vraiment mignonnes, et toi en photo bien réussi dans scrap à sand a +++ bises
Répondre
C
bravo !!!!!!!!! elles sont vraiment mignonnes, et toi en photo bien réussi dans scrap à sand a +++ bises
Répondre
I
Le sketch est super et ta page aussi belle, BRAVO !!!<br /> Bizzz<br /> Izalis
Répondre
L
tres jolie<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité