Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
18 février 2008

Page du Week-end

Voici ma page réalisée ce dimanche. La photo a été prise à la forêt de Lente, lors d'une journée ski de l'école maternelle de Génissieux. Mon Loulou était sur un petit nuage, c'était la première fois qu'il faisait du ski! Ils ont fait 5 sorties, trop peu pour Loris. Mais comme je lui ai dit, c'est déjà très bien, quand on sait que son papa déteste la neige, le ski et tout ce qui va avec... le monde sur les pistes, etc etc ! Il y retournera certainement avec le centre aéré.
Encore une page simple, j'aime tellement la photo que je n'ai pas voulu trop surcharger en déco, et j'ai fait un exploi là... pour les connaisseuses, ben je n'ai pas mis de Prima, même pas UNE! (Prima étant une marque que j'aime, mais tout particulièrement les fleurs, et c'est bien des fleurs que je parle!). Je vous laisse regarder...
loris_skibis
En envoyant ma photo je viens de me rendre compte que j'avais oublié de passer à la distress le contour de ma page de fond. A faire!
Détails et explications:
- Papier Bazzil bleu ciel, le marron??? et papier du monde de Clairefontaine,
- photo poncée et passée à la Distress,
- stickers A touch of Jolle's,
- Sapin et étoiles des neiges toga passés aux Alcohol de Ranger, (+ blanco de bureau sur sapin)+ Crackle accent.
- Brads: Paire de mouffles ???
- "FIER" + la flèche découpés avec Crafty, passés au crayon de couleur + contours au blanco,
- tampons Gaïa (4 saisons),
- boutons divers.
Détails en photos:

d_tails_ski
Plan téléchargé sur internet et retravaillé,

d_tails_ski1JPG

100_9963

100_9964

Merci pour vos regards et pour les commentaires, je me répète, mais ça fait tellement plaisir !
Bises, Sand

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop mimi ce petit bout il pousse et la maman et vraiment super doué !!! bisous
Répondre
V
petit tour sur ton blog, et oui tu as eveillé ma curiosité !!!! lol <br /> <br /> elle est superbe cette page !!!<br /> <br /> virginie
Répondre
A
Je découvre ton blog et ta page est superbe, j'aime beaucoup son graphisme et les petits détails (ski..)<br /> <br /> Bizz acalimero
Répondre
L
Superbe Page! Pleine de détails... et des couleurs que j'aime bcp même si je scrappe plutot "rose" fille oblige! ;-)<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> lisa
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité