Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
19 février 2008

DETENDUE !!

Je viens de rentrer après une heure (trop court!) de massage, pratiquée par une masso-relaxologue (Aude BETTINI - 42, rue Guillaume 26100 ROMANS - 06.11.04.17.61). J'y aurais bien passé l'après-midi. Ce fût un vrai plaisir, je pense recommencer une fois de temps en temps. Avec 3 enfants, un mari, une maison à entretenir, un bon moment de détente est toujours bien mérité :). Vous trouverez ses coordonnées dans le lien à droite pour les personnes intéressées ;).
Allez, un peu de scrap aujourd'hui, je mets une "page" réalisée pour le concours de BOC du mois de novembre dernier, où il fallait faire apparaître impérativement une feuille d'arbre et une prédominance de la couleur rouge (automne oblige). Voilà ma page:automne
- Support feuille de liège, papiers du monde + divers de Clairefontaine,
- Fleurs Prima,
- Ruban Basic Grey + cordelette divers
- Transfert ?
- Monogramme découpés à la Crafty, passés à la UTEE

Détails en photos:

100_0511

100_0510

100_0513
Le journaling est un poème trouvé sur internet... il me plait beaucoup !
Voilà c'est tout pour aujourd'hui... peut-être:)
Bises, Sand

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ton blog ! Merci pour ta réponse pour la découpe à la CR !
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité