Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
22 février 2008

Bonsoir,

Pas de nouvelles pages ces derniers jours. Je me suis lancée dans la confection d'un petit meuble en carton, enfin plutôt une grande étagère pour y ranger tous mes scrap bidules... Je ne m'y retrouvais plus dans mon chantier! Et puis la nouvelle Crafty ne va pas se plaire dans ce bordel! Sinon, à partir de lundi après-midi c'est vacances près de Cavaillon pour mes filles et moi (chez ma maman), mon Loulou reste avec son papa et va passer 1 ou 2 jours chez sa mamie aussi. Donc pas d'internet pour moi...:(, ben va falloir faire avec, enfin plutôt sans!), mais surtout pas de scrap!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! là va falloir gérer! Normalement je suis de retour vendredi dans la journée.
Pour ce soir, c'est tout, je retourne avancer mon meuble, j'aimerai qu'il soit terminé avant de partir, du moins toute la structure. Pour la déco je finirai en rentrant, mais je verrai bien... un peu de scrap pour changer, ptdr ! Avec des Prima de partout, des boutons en veux-tu en voilà, distressé de parts et d'autres... voilà vous m'aurez comprise pour les connaisseuses(eurs?).
Très bonne soirée à tout le monde!
Bises,
Sand

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité