Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
23 février 2008

Cartonnage... ça avance !

Avant toute chose, je voudrais souhaiter un Joyeux Anniversaire à ma Mum's adorée et qui me manque terriblement. D'ailleurs ma belle si tu me lis j'ai une petite surprise pour toi... Bon sinon, j'ai pas mal avancé mon meuble/étagère pour mon scrap. Il ne me reste plus que la déco, je vous laisse regarder les 1ères photos de sa fabrication. Et franchement c'est un régal de pouvoir dessiner ses propres plans.

100_9980
Découpage des planches de carton avec repères pour traverses.

100_9981
Assemblages des traverses, partie de plaisir, c'est surtout là qu'on voit TOUS les petits millimètres en moins ou en plus lors de la découpe, c'est là que Crafty pourrait être utile... hein? Madame ne veut couper que du petit, arrrrrrrrgggg!!

100_9994
Montage terminé avec le craft gommé, il y a quelques défauts mais honnètement je m'en contenterai très volontier! Je vais faire quelques modifications, sinon je suis contente!

Bon, niveau courbes, il n'a vraiment rien d'extraordinaire, mais pour un premier je voulais rester dans le simple et le facile. Maintenant je suis d'attaque pour en faire un qui ira dans mon salon (le coin téléphone-livebox-répertoire téléphonique (scrappé, nest-ce pas!!!)-etc laisse complètement à désirer).
Dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à passer commande, ptdr!!!
Je vous laisse, très bonne soirée, plein de bisous, et un supplémenraire à Mum's!!
Sand.:)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu peux être contente, il est super ton meuble, fallait y penser pour la fabrication, trop top bravo!!!!!<br /> BizoOO Fafa, je suis passée par le blog de Ina.
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité