Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
20 août 2008

Vacances...

Je voulais simplement m'excuser de ne pas passer sur vos blogs ces derniers jours, avec les enfants à la maison, je tente de les occuper, et du coup je zappe complètement internet!! Dailleurs comme vous avez du vous en rendre compte, même mon blog n'est pas à jour. J'ai trouvé quelques minutes pour participer aux challenges sur scrap éphémère mais je n'ai toujours pas eu le temps de poster mes réa ici! Mais promis dès la rentrée je me remets au boulot, et c'est avec bcp de plaisir que j'irais visiter vos blogs, en plus je suis sur qu'il va y avoir de magnifiques réa faites avec les photos de cet été!!
sur ce, je vous souhaite de profiter pleinement des derniers jours de vacances pour ceux et celles qui le sont encore, très gros bisous et à la rentrée sur nos blogs!!!  Sand ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour toutes tes créations ! Et encore merci pour ton commentaire. A une prochaine fois peut-être.<br /> Zoé
Répondre
K
Bonnes vacances et à bientôt!!
Répondre
F
Je suis un peu dans le même cas que toi, on fait ce que l' on peu. Passe de bonnes vacances et on se retrouve à la rentrée.<br /> BizoOO Fafa.
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité