Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
26 septembre 2008

Bonjour!!!

Par où commencer????
Simplement en souhaitant une super année scolaire à tous les petits bouts!! Qu'ils se gavent de vitamines (euh pas trop non plus, sinon on ne les tiendra plus!!) pour passer l'hiver sans virus!!!
Sinon, j'ai complétement mis le scrap en pause depuis fin août, entre la préparation de la rentrée scolaire, les inscriptions aux sports des 2 plus grands, la courses à l'ANPE pour chercher un nouveau travail... Mon congé parental ne se termine "que" ans 1 an, mais je prends les devants, surtout quand votre aimable employeur ne veut pas amménager un petit chouilla les horaires! Ben voui, avec ma petite dernière qui rentrera à l'école, mes heures de sorties, rien ne va être évident!! Et pour finir mon Loulou qui trainait un rhume, m'a finalement fait une mononucléose, doublé d'un autre virus (Cyto-Mégalo-Virus). Rien de grave (ouf,ça aurait pu :( ), mais quand même, sur le coup là il n'a pas fait semblant! Il sort tout juste de l'hôpital, mais n'est pas en super frome, il parait que l'on met du temps à s'en remettre... actif comme il est... on verra bien!
Malgré tout, je ne sais pas comment, mais j'ai attaqué mon 3ème meuble en carton! Une bibliothèque pour mes loulouttes parce qu' une Amie (adorable... etc...) ma donné tout plein de bouquins, et qu'ajoutés à ceux que les filles avaient déjà, je me retrouvais avec des tonnes de livres à ne plus savoir où les mettre! Je me lancerai ensuite dans celui de mon entrée! Après avoir fait les 2 de commandés pour mon voisin, et oui!!!!
Sur ce, je m'en vais faire un tour sur vos blogs... beaucoup de choses à voir et à revoir, avec un bon mois de retard j'imagine que pas mal d'entre vous n'ont pas chômé!!!

Bisous tout plein et très bon week-end!! Sand ^-^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eh bien que de nouvelles, pas toutes de bonnes malheureusement!! J' espère que ton petit loup va vite se remettre, tu lui fais pleins de bisous...<br /> Tu as du pain sur la planche avec la commande de ton voisin et la bibliothèque pour tes puces... dommage que tu ne sois pas ma voisine, car tu aurais une autre commande!! LOL<br /> Je te fais de gros bizoOO et te souhaite bien du courage. <br /> Fafa.
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité