Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
26 avril 2009

En ce moment, je ne poste pas beaucoup sur vos

En ce moment, je ne poste pas beaucoup sur vos blogs mais j'y vais quand même, je ne poste pas plus sur le mien!. (Malheureusement) nous traversons tous des périodes difficiles,
ça faisait longtemps que ça ne mettait pas arrivé... presque longtemps!
Je scrappe quand même. Et comme pour beaucoup c'est une vrai thérapie pour moi. Donc il y aura des photos de nouveaux albums de mes enfants, minis réalisés pour ma maman (ça lui donne du baume au coeur, et Dieu sait si elle en a besoin), un mini commencé sur les photos de classe de mon Loris, etc...
Beaucoup de minis en perspective!

Il faut aussi que je m'attaque à mon dernier meuble en carton car depuis que le mien est parti
il me fait défaut dans mon salon!
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, nous sommes quasi tous sous la pluie, donc si quelqu'un a un peu trop de soleil, je suis prenneuse!
Sand ^_^ marguerite

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite bien du courage, à bientôt, bizoOO Fafa
Répondre
S
je te souhaite bon courage mais malheureusement moi non plus pas de soleil!<br /> biz et bonne semaine<br /> sandrinette
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité