Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
10 mai 2010

Zoo de la Barben...

... pour Maman. J'avais commandé à Prisca il y a bien longtemps le kit "bonheur" que je n'ai toujours pas terminé!!! Par contre je l'ai refait et détourné sur le thème du zoo pour ma maman. Il y a une multitude de papiers donc de marques différentes, de la déco faite maison, une girafe en bois peinte à la main et "distressée", des animaux dessinés à main levés (que ma fille Axele a voulu me piquer 50 fois, lol), etc... un régal à faire! Je vous laisse donc regarder les photos, c'est quand même plus parlant:

zoobarben__Small_

zoobarben__1___Small_

zoobarben__2___Small_

zoobarben__3___Small_         zoobarben__4___Small_

zoobarben__5___Small_

zoobarben__6___Small_

zoobarben__7___Small_

zoobarben__8___Small_

zoobarben__9___Small_

zoobarben__10___Small_

zoobarben__11___Small_

Merci d'être allé jusqu'au bout, c'était un peu long! Je m'en vais de ce pas faire un tour sur vos blogs ;)

Bisous et très bon début de semaine en espérant que le soleil revienne partout!!!

SAND marguerite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
olalaaaa je trouva ca magniiiifiiiiique vraiment tres chouette bravo!
Répondre
S
Et bien tu t'es encore une fois surpassée! Ta réa est à tomber.... j'adoooooooooore et jveux la même LOL!<br /> Ta maman a dû être trop trop contente avec cette petite merveille.<br /> Tu m'épateras toujours ma ptite NSP.<br /> Bisous
Répondre
C
Quelle belle réa!! J'en reste scotchée (double face!) Que de détails...j'adooore!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
S
ah !! je l'imagine sur le buffet de ta maman .. il doit faire un effet .. zèbre !!!!!!<br /> <br /> un grand bravooooooooooo!
Répondre
C
oh la la quel boulot tu as fait !!!! c'est splendide !!! le pire c'est que je crois que je l'ai acheté aussi !!! il est toujours emballé LOL !!! bisous (ta chassure a été fortement appréciée)!!!
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité