Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
8 avril 2013

Ca y est enfin... J'ai trouvé du travail! J'ai à

Ca y est enfin... J'ai trouvé du travail! J'ai à peine eu le temps de terminer ma formation commencée en décembre que j'ai enchainé avec ce nouvel emploi. Et ce n'est pas dans n'importe quel magasin que je bosse...
Un petit indice... .... .... .... ....            

Avant j'étais cliente, mais ça c'était avant!!!
J'ai dailleurs eu l'occasion de rencontrer plus d'une fois Nelly à qui je passe un petit bonjour :-).
Ce "petit" magasin s'appelle ARTEÏS et se trouve près de Valence.... et devinez, il y a un superbe rayon de scrap mais pas que ;-).

Sur cette petite nouvelle, je vous laisse... bisous à tous .

 

signature sand

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah mais oui il me semble t'y avoir vu et je me disais que je te connaissais !! je bosse à coté, la prochaine fois que je passe a arthéis, je te ferais un ptit coucou !!! bisous, nadege (gribouille)
Répondre
A
Félicitations, depuis le temps que tu te battais pour trouver un job!!! Je suis vraiment vraiment heureux(se) pour toi Sand. <br /> <br /> Accroche toi pour le reste aussi, tu verras ça paiera, dans tous les sens du terme. Tu es quelqu'un de bon quoiqu'en pensent certaines personnes... Laisse parler, ces gens-là sont mal et c'est leur seule façon de l'exprimer :-(<br /> <br /> Tu vas te demander qui je suis... et je te vois déjà en train de te poser toutes les questions du monde... Je suis juste quelqu'un qui t'aime énormément plus que tu ne le pense! Mais parce que nous côtoyons des amis en commun et que nous vivons dans un monde d’hypocrite, je préfère me la jouer discret(e). Les amis(ies) que tu crois être tes amis(ies) ne le sont pas forcément...<br /> <br /> Bises à toi
Répondre
C
Je suis heureuse que ce job te motive même si hélas tu dois bosser le samedi!!<br /> <br /> Je viendrais faire ma cliente mystère...lol<br /> <br /> Biz Cocoloko
Répondre
S
Super félicitations!!! Dès que j'aurai un peu de temps, je viendrai te voir!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Toutes nos félicitations Sand, j'espère que tes enfants et toi allez bien, nous te faisons des gros bisous du Sud, caro & cie !!!
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité