Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
6 novembre 2014

Escapade à la mer...

Tranquilement mais surement? me voici de retour sur mon blog, certes un peu délaissé... par manque de motivation, de temps, faire les photos des réas prend du temps, que je ne trouve malheureusement pas ;-( .
Ceci dit, cela ne m'empèche pas d'avancer dans le monde du scrap car petit à petit je termine les albums commencés en Crop.... et de finaliser certains projets... :-)
Je vous montre aujourd'hui un "grand" mini que j'ai fait en un temps reccord pour une fois!
Photos datant de cet été lors une toute petite escapade à St Aygulf avec deux de mes enfants.

IMG_5014 (Moyen)

IMG_5015 (Moyen)

IMG_5016 (Moyen)

IMG_5022 (Moyen)

IMG_5023 (Moyen)

IMG_5025 (Moyen)

IMG_5026 (Moyen)

IMG_5027 (Moyen)

IMG_5028 (Moyen)

IMG_5029 (Moyen)

IMG_5030 (Moyen)

IMG_5031 (Moyen)

IMG_5032 (Moyen)

IMG_5033 (Moyen)

IMG_5034 (Moyen)

IMG_5035 (Moyen)

IMG_5036 (Moyen)

IMG_5037 (Moyen)

IMG_5038 (Moyen)

IMG_5039 (Moyen)

IMG_5040 (Moyen)

IMG_5041 (Moyen)

IMG_5042 (Moyen)
petits détails...

photo mini a la mer (Moyen)
Merci à Nathalie pour son accueil...

Et merci pour votre passage sur mon blog que j'ai bien l'intention d'entretenir... Et suivez mon actualité car il se prépare une petite surprise... d'ici un petit mois...
Bisous

signature sand

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as bien travaillé ma chérie..<br /> <br /> <3
Répondre
F
Contente de te revoir parmis nous!!!!!! Ton mini est superbement décoré, avec de magnifique souvenirs. Passe de bonnes fêtes de fin d'année, bisous Fabienne.
Répondre
K
Quoi t'es devenue brune maintenant???? lol!!!!<br /> <br /> trop sympa, plein d'idées et de couleurs cet album...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Il est superbe!!!! et la petite valise, j'adore!! bisous
Répondre
C
il est trop beau!!!
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité