Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
1 janvier 2015

2015... année de nouveautés!

Bonjour 2015, aurevoir 2014!

Pour moi, 2014 avait vraiment vraiment mal commencé.... mais c'est terminé dans la joie et la bonne humeur, et 2015 démarre plutôt bien ... merci mon petit futur? mari ;-))))

J'espère que le passage 2014-2015 s'est bien passé pour vous aussi!
Que 2015 vous soit plus douce avec beaucoup d'amitié, d'amour, de partage, de bonne santé

voeux2015

 

Je profite de ces nouveaux voeux pour vous remercier de m'avoir renouvelé votre confiance, votre fidélité et votre amitié à travers mon blog, facebook, au travail et dans la vie de tous les jours.
C'est aussi grace à vous que ce blog vit et vivra encore longtemps je l'espère.

Et après quelques années de cours donnés au sein de ma propre association créée avec ma meilleure amie, je me lance dans une nouvelle aventure... celle de ma petite entreprise "Scrap'A'Sand".
Elle a pour but de promouvoir des ateliers de scrapbooking dans la région drômoise.

Affaire à suivre... ;-)
Bisous à vous tous et toutes qui passez par là, et encore MERCI <3


Publicité
Publicité
Commentaires
C
heureuse d'avoir reçu ton message, mais dans la vie il y a des hauts et des bas tout est bien qui fini bien .Bonne réussite dans ton entreprise . Nous sommes heureux .<br /> <br /> BISES 0 tous;<br /> <br /> CHRISTIANE JEAN PIERRE
Répondre
F
MEILLEURS VOEUX POUR 2015 SUPER POUR TOI JE TE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE...... MOI AUSSI J'AI CREE UNE ASSOCIATION : LE TRIO CREATIF SUR LIRAC A COTE DE ST LAURENT DES ARBRES AVEC 2 AMIES FORMIDABLES. ATELIERS SCRAP ET AUTRES<br /> <br /> ON INTERVIENT AUSSI DANS L'ECOLE DE ST LAURENT DES ARBRES<br /> <br /> BISOUS A TOI ET A TOUTE TA BELLE FAMILLE MA PETITE SAND<br /> <br /> FRANCETTE QUI GARDE UN MERVEILLEUX SOUVENIR DE TOI<br /> <br /> AU PLAISIR DE TE RENCONTRER EN 2015
Répondre
F
MEILLEURS VOEUX POUR 2015 SUPER POUR TOI JE TE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE...... MOI AUSSI J'AI CREE UNE ASSOCIATION : LE TRIO CREATIF SUR LIRAC A COTE DE ST LAURENT DES ARBRES AVEC 2 AMIES FORMIDABLES. ATELIERS SCRAP ET AUTRES<br /> <br /> ON INTERVIENT AUSSI DANS L'ECOLE DE ST LAURENT DES ARBRES<br /> <br /> BISOUS A TOI ET A TOUTE TA BELLE FAMILLE MA PETITE SAND<br /> <br /> FRANCETTE QUI GARDE UN MERVEILLEUX SOUVENIR DE TOI<br /> <br /> AU PLAISIR DE TE RENCONTRER EN 2015
Répondre
E
Je te souhaite une très belle année 2015!!! que cette année voit tes projets se réaliser. bisous
Répondre
S
Bonne et Heureuse Année que tous tes voeux se réalisent. Bisous
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité