Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
2 mars 2015

Omblèze...

Bonjour,

Plus que quelques jours pour participer au petit concours mis en jeu sur mon petit blog...

Sinon, de retour avec un long mini... Fin août 2014, nous avions expédiez nos 3 loustics en Bretagne, mon mari et moi (Merci Mamie).
Du coup, nous en avions profité pour s'octroyer quelques jours de vacances dans cette sublime région qu'est le Vercors.
Nous avions découvert et redécouvert des lieux fabuleux qu'abrite ce magnifique territoire.
Habitant juste aux pieds du Vercors, d'autres escapades en amoureux sont prévues, donc d'autres photos et d'autres minis, je n'ai pas encore fini de vous parler du Vercors. Ben voui, je l'aime lui aussi ;-)
Bonne balade....

IMG_0345 (Moyen)

IMG_0346 (Moyen)

IMG_0347 (Moyen)

IMG_0349 (Moyen)

IMG_0350 (Moyen)

IMG_0351 (Moyen)

IMG_0352 (Moyen)

IMG_0353 (Moyen)

IMG_0354 (Moyen)

IMG_0355 (Moyen)

IMG_0356 (Moyen)

IMG_0357 (Moyen)

IMG_0358 (Moyen)

IMG_0359 (Moyen)

IMG_0360 (Moyen)

IMG_0361 (Moyen)

IMG_0362 (Moyen)

IMG_0363 (Moyen)

IMG_0364 (Moyen)

IMG_0365 (Moyen)

IMG_0366 (Moyen)

IMG_0367 (Moyen)

IMG_0368 (Moyen)

IMG_0369 (Moyen)

IMG_0370 (Moyen)

IMG_0371 (Moyen)

IMG_0372 (Moyen)

IMG_0373 (Moyen)

IMG_0374 (Moyen)

détails1 (Moyen)

détails2 (Moyen)
Bravo, si vous êtes allés jusque là, lol.

Un mini qui comporte pas moins de 58 photos!!
Toutes les pages sont travaillées dans un canson noir combinés avec trois collections de papiers... Je vous le donne dans le mille pour celles qui me connaissent, des collections "Authentique Paper"; Favorite
, Suave, Classique: Elegant. Ces trois collections ont des couleurs assez proches les unes des autres.
"La boite" est en fait composée de 2 chassis 3D montés sur charnières avec
sa fermeture assortie.
Comme d'habitude, beaucoup d'embellissements découpés avec la Big shot XPress (un de mes cadeaux de Noël).

Très bonne journée à vous, d'ici 15 jours, je vous posterai mon dernier mini, réalisé en atelier à Artéïs Valence.
Le kit est dailleurs à la vente (si vous êtes intéressés, merci de me laisser un message privé).
Vous pouvez aussi me suivre sur la page Facebook https://www.facebook.com/scrapasand

ScrapBisous
San'

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Sandrine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bises
Répondre
P
tres joli mini!!!!!
Répondre
S
Rolala il est vraiment magnifique ce mini qui respirent le bonheur. J'adore les couleurs et tous ces petits détails. Un grand bravo pour ce super boulot... <br /> <br /> Bisous tout plein
Répondre
V
un superbe album !!! bravo...<br /> <br /> tu as du y passer bien du temps ..<br /> <br /> mais quand on aime on ne compte pas..<br /> <br /> hi! hi! <br /> <br /> belle semaine bizzz vivi26
Répondre
S
Un super joli mini, tes photos sont super belles en plus, merci de nous le faire partager!!! Bisous
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité