Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
22 septembre 2019

Des étoiles dans les yeux...

Bonjour à tous,

Le soleil est au rendez-vous, contrairement à ce qui était annoncé et mes filles ont des étoiles plein les yeux! J'adore ces photos, tellement de complicité à cette époque... En grandissant, cela change, même s'il y a toujours de la complicité, mais quand-même ce n'est pas la même chose. Cela reviendra, je le sais!

J'avais trouvé des support en bois, en forme d'étoiles pour un projet Noël. Puis quand j'ai ressorti ces photos, j'ai vite changé d'avis. J'ai donc travaillé mon projet  home-déco, accompagné de la superbe collection de chez Florilèges Design "Soft & Green", je suis très fan de Florilèges... Vous avez déjà du le remarquer pour les connaisseuses, lol! D'autres réalisations vont suivre avec Florilèges.

etoiles (1) (Medium)

etoiles (2) (Medium)

etoiles (3) (Medium)Je vous souhaite un bon dimanche, profitez, profitez, profitez!!!

signature Sand

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité