Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
7 décembre 2009

Retour...

... C'est drôle, chaque année à la même époque je mets mon blog en pause! Même pas fait exprès... voilà. Pour aujourd'hui je vais faire court, je m'étalerai plus tard!
Je voulais simplement répondre à mon adorable NSP, qui m'a taguée pour la 2ème fois, et comme j'ai été vilaine de n'avoir pas répondu au premier, là je ne laisse pas passer :).
Tag de Sandrine (Cannelle & Paprika): Réponse en un mot et un seul...

Où est votre téléphone portable? : table de nuit

Vos cheveux :courts dans 3 jours (mdr)

Votre mère : amour

Votre père : amour

Nourriture préférée : fruits

Rêve de la nuit dernière : secret!

Boisson préférée : eau

Dans quelle pièce êtes-vous : chambre

Passe-temps :  scrap

Peur: de la spéléo

Où étiez vous la nuit dernière : lit

Quelque chose que vous n'êtes pas : un homme hypocrite ;)

Muffin: pas encore goûtés

Liste de cadeaux : des scrap bricole!

Là où vous avez grandi : Romans

Ce que vous portez : jupe, pull

Vos animaux : y'en a plus :(

Amis : Mum's, Stéphanie, Flo, Séb, Natha et mes scropines!

Quelque chose que tu ne portes pas:  baskets

Magasin préféré : celui que j'aimerai avoir!

Couleur préférée : camaïeu de violet

La dernière fois que vous avez ri : y'à longtemps...

Votre meilleur amie : Mum's et Flo

Endroit où vous allez à plusieurs reprises : WC, mdr!

Personne qui vous écrit régulièrement : scropines

Endroit préféré pour manger : table

Et voilà, dur de répondre à certaines questions, ...,

Je reviendrai avec quelques nouveautés réalisées pour Noël (bijoux pour ma maman, ...). Très bonne journée à tout le monde,
Sandmarguerite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah heureuse de tes réponses LOL...<br /> Et t'as vu... moi aussi jsuis à la bourre dans la lecture de mes mails LOL LOL LOL.<br /> Bisous tout plein
Répondre
E
Salut, <br /> c'est marrant tu as grandi a Romans et moi j'habite à St Paul juste à coté lol!!<br /> Bizz
Répondre
V
ravie de te retrouver bises à ta maman et à tes enfants valérie
Répondre
S
bizzzzzzzzzzzz pour toi , ta petite Mum's et ta famille ..
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité