Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
2 juillet 2015

Histoire de se balader un peu

... et de vous apporter un peu de fraicheur :-)

En effet, je reviens vers vous avec ce nouveau mini qui comporte pas plus de 57 photos d'une balade
à Font d'Hurle cet hiver.
Un long album que je me suis encoooore régalée à faire, à re-faire plutôt.
Ce mini a, dans un premier temps était monté l'année dernière mais n'a jamais été terminé (il comportait cependant pas mal de photos).
Celles-ci n'étant plus d'actu, j'ai tout décollé, arraché, massacré, puis remonté! De nouvelles pages sont nées alors que d'autres étaient mortes et enterrées ;-)
J'adore ce qu'est devenu cet album, j'adore ces photos, j'adore cette journée, j'adore lire la joie et la bonne humeur sur le visage de ma famille. Cette journée est simplement merveilleuse! Il y en a tant d'autres que j'ai envie de partager avec vous!!! Et oui, il y a encore tant de minis en construction!!!!
Construit entièrement avec la collection Authentique Paper "Seasons: Winter" et des Bazzills pour trancher un peu., je laisse la place aux images...

1 (1) (Moyen)

1 (2) (Moyen)

1 (3) (Moyen)

1 (4) (Moyen)

1 (7) (Moyen)

1 (5) (Moyen)

1 (6) (Moyen)

1 (8) (Moyen)

1 (9) (Moyen)

1 (10) (Moyen)

1 (11) (Moyen)

1 (12) (Moyen)

1 (13) (Moyen)

1 (14) (Moyen)

1 (15) (Moyen)

1 (16) (Moyen)

1 (17) (Moyen)

1 (18) (Moyen)

1 (19) (Moyen)Je sais y'a une nouvelle fois beaucoup de photos et encore je ne vous ai pas tout mis, lol!!
Très belle journée, profiter bien du beau temps tant qu'il y en a :-)

signatureblog1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très beau mini bises
Répondre
S
Ton mini est magnifique Sand!!!! Et un grand bravo à toi pour avoir eu aussi le courage de le reprendre, et de le remettre en valeur d'une aussi jolie façon.. ça valait le coup. Je te souhaite un bel été.. Bisous
Répondre
C
il est top ce mini ! je comprends que tu te sois régalé à le faire avec en plus de très jolies photos . <br /> <br /> bon weekend <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ça change ....c'est frais pour aujourd'hui ! Continues encore encore encore 😍
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité