Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
4 mars 2017

Martinique!!

Bonjour tout le monde!!!

Voilà c'est fait, les kits se sont tous vendus, que du bonheur, lol! Je peux enfin mettre les photos de ce mini haut en couleurs.
J'ai travaillé avec des collections BoBunny (Bazzill Dot, Summer fun et Believe) et quelques bazzills unis.
J'en profite pour vous remercier encore et encore pour votre fidélité les filles, vous êtes un vrai bonheur à chaque fois.
Ce mini je l'ai offert à de
précieux amis qui sont partis en Martinique pour leurs vacances d'été. Je m'étais achetée des papiers très colorés pour un éventuel mini pour moi.... Héhéhé, leurs photos étaient parfaites avec ces collections, du coup c'est eux qui en ont profité!
Il contient de nombreuses photos, collées ou insérées comme des tags... avec des cachettes, c'est une bonne astuce quand on est gourmande en photos :P.
La couverture est travaillée avec du "priplak" et du carton, il fallait une base solide pour cette quantité de photos... que je vous laisse découvrir!

martinique OK (1)

martinique OK (2)

martinique OK (3)

martinique OK (4)

martinique OK (5)

martinique OK (6)

martinique OK (7)

martinique OK (8)

martinique OK (9)

martinique OK (10)

martinique OK (11)

martinique OK (12)

martinique OK (13)

martinique OK (14)

martinique OK (15)

martinique OK (16)

martinique OK (17)
Et voilà, c'est terminé, merci d'être allés jusqu'au bout ;-)
Je vais continuer les autres.... 2 nouveaux ateliers en préparation.... y'a du travail!
Bisous à très viiiiite,

signature sand



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouah en voilà un mini haut en couleurs. Il est magnifique. Je pense que tes amis l'ont bien apprécié. En tout cas Bravo. <br /> <br /> Je ne sais pas si tu as vu mais je me suis enfin remise à scraper... Là je viens de terminer un mini que j'avais commandé à Gauxanne en 2009!!! Mieux vaut tard que jamais mdrrrrrr<br /> <br /> Bizouilles
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité